Rédaction de contenu

Posted on

ID-100111258 La rédaction decontenu intervient une fois que la stratégie éditoriale a été mise en place. En fonction de votre domaine d’activité et de vos objectifs, les experts en rédaction Pullseo interviendront et mettront en place une méthodologie de rédaction spécifique à votre activité et à votre cible

Entretien préalable avec le client

En véritables conseillers à votre écoute, les rédacteurs Pullseo s’entretiendront dans un premier temps avec vous, dans le but de clairement définir vos objectifs. Quelle est la cible que vous souhaitez atteindre ? Quel ton souhaitez-vous adopter ? Quelles informations souhaitez-vous mettre en avant ? Et surtout, l’équipe Pullseo cherchera à cerner clairement votre activité, à en comprendre les problématiques ainsi que les principaux termes techniques qui seront soulevés à travers la rédaction de contenu.

Veille et recherche d’information

Après s’être entretenus directement avec le client et une fois la thématique correctement identifiée, vient la phase de recherche d’informations et de veille, via différents outils et techniques, permettant de récolter un maximum d’information sur le thème qui sera ensuite développé dans la rédaction.

Le but étant de s’imprégner de la thématique, de maîtriser le vocabulaire technique et d’analyser comment les concurrents communiquent sur ce même marché.

Rédaction de contenu

La rédaction peut alors débuter. Que vous souhaitiez alimenter vos fiches produits, animer et développer votre blog à l’aide de publication d’articles, ou que vous souhaitiez rendre votre site plus vivant à l’aide de contenu pertinent, l’équipe Pullseo s’adaptera à votre problématique. Elle rédigera des contenus en parfaite adéquation avec les valeurs que vous souhaitez véhiculer et la cible que vous souhaitez atteindre, tout en prenant en compte les exigences des moteurs de recherche pour votre référencement naturel.

Source : redaction de contenu pullseo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>