Paymill accélère son développement à l’international !

Posted on

logo-dunkel

 

Paymill est une solution innovante qui permet d’accepter les paiements par carte bancaire sur son site sans aucune redirection et sans avoir besoin de négocier avec une banque. La mise en place est très simple, car ne nécessitant que l’ajout de quelques lignes de code sur son site.

Paymill se développe aujourd’hui à l’international : le service de paiement innovant étoffe son offre et permet désormais à ses clients européens d’accepter des transactions dans plus de 120 devises étrangères. Du côté des cartes bancaires supportées, AMEX s’ajoute à la liste des VISA et autres Mastercard.

Le Directeur de la filiale en France, Corentin Guillemard, annonce le lancement de deux outils novateurs : l’« Auto-invoicing » qui génère des factures automatiquement vers ses clients finaux et le mobile SDK sur iOS et Android qui permet le paiement in-app. PAYMILL se positionne sur le marché naissant du B2D (Business to Developers) qui a pour objectif de permettre aux développeurs de gagner du temps et de l’argent.

 

Corentin Guillemard : « Pour nous, avoir le meilleur service de paiement en ligne, c’est avant tout permettre à nos clients d’améliorer leur chiffre d’affaires ».

 

En s’appuyant sur une API flexible permettant de s’adapter à tout type de business model (abonnements dynamiques, récurrents, metered billing, etc.), Paymill propose une solution susceptible de s’adapter à tous les e-commerçants.

 

L’entreprise fait par ailleurs son entrée dans le Red Herring Top 100 qui compte à son palmarès les prestigieux Facebook, Twitter, Google, Yahoo ou Skype. Le développement rapide de cette solution présente dans 34 pays s’appuie sur deux piliers : la rapidité d’installation et une offre clé en main (pas de contrat VAD, suivi des paiements en temps réel, absence de redirection pour le client final, etc.).

Auteur : Max

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>